Côté animation, la petite dernière chez The Flipbook Factory se nomme Gleetch. On vous la présente en 180 signes à chaque fois, pas plus ! 

#principe – Gleetch tire le portrait de vos invités en 3D ! 4 appareils photo permettent de capturer leurs plus beaux mouvements. La photo est ensuite transformée en un GIF animé que les convives peuvent s’envoyer par mail ou partager sur les réseaux sociaux. 

#combien – Seul ou à plusieurs, entre collègues, amis ou en famille. 

#timing – Il ne faut que quelques minutes pour se faire tirer le portrait et retrouver son GIF en 3D.

#personnalisation – Un overlay présent sur le GIF vous permet de le personnaliser aux couleurs de votre événement. Vous pouvez même ajouter votre logo en 3D.

#maisencore – Vous pouvez également choisir l’option impression, chaque participant repart avec sa photo et une paire de lunettes 3D pour retrouver un effet de profondeur bluffant.

#organisation – L’animation est assurée de A à Z par 2 animateurs. Il s’occupent de son installation, son lancement et l’accompagnement des participants. Vous n’avez… rien à faire enfin si… l’essayer ! 

  • Ils l’ont testée et approuvée, mais il leur faut plus de 180 caractères
    pour vous le dire ! 

Émilie Seid | Directrice Communication, agence Curius

“ Nous avons choisi l’animation Gleetch pour créer davantage la surprise lors des 15 ans de l’agence Curius à La Scala : http://www.curiusweb.com/curius-fete-ses-15-ans/

La team Curius a trouvé cette animation ludique et originale. C’est toujours agréable d’avoir une animation live, amusante et qui rassemble les convives.

Les invités ont grandement apprécié l’animation proposée, la majorité s’est prêtée au jeu et de nombreux partages ont été effectués sur les réseaux sociaux.

Gleetch était en phase avec la soirée que nous avions souhaité axée sur le thème du mystère et de la curiosité.

Si l’occasion se présentait, nous opterons à nouveau pour cette option qui s’adapte facilement à l’esprit de chaque soirée, et pourquoi pas continuer d’innover sur la mise en scène du photocall avec des effets plus trompe l’oeil, ou surprenants ou accentuer les effets liés à l’interactivité.”

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

En vous inscrivant à notre Newsletter vous recevrez les dernières nouveautés événementielles. Vous découvrirez également nos nouvelles animations !

Nous avons bien pris votre inscription en compte !